24 juin 2006

noites de màgoa...


Tabac Cubain, Bière Belge, Whisky Écossais (of course) et Townes Van Zandt Américain,
OUR MOTHER THE MOUNTAIN.
J'ai mal au ventre.

l'alcool rend généreux

Méfiez-vous du VIN.
Dav Guedin, dessinateur-peintre-membre des frêres Guedin, etc... et néanmoins ouèbmestre, après quelques verres de VIN, me fit remarquer que mon blog nécessitait quelques petits aménagements....
AH AH, que ne dît-il point là?!! Ainsi mît-il la main à la pâte et voilà ce bloc bien plus présentable avec de belles couleurs et peut-être, bientôt (un jour?), un nouveau titre et qui sait, de la musique?
Ecoutez-le suer, écoutez-le regretter amèrement et promettre que la boisson c'est terminé ou alors juste en compagnie des gens honnêtes.
TROP TARD MON GARS, TROP TARD!!

17 juin 2006

les méfaits de l'alcool

Soucieux de préserver la santé de ses convives, votre serviteur s'est chargé hier soir de sensiblement vider des bouteilles de bordeaux rosé (miraculeusement frais) et s'excuse des éventuelles âneries qu'il aura proférées ou faites par la suite. On sait jamais...

Merci bien de votre présence.


Bon, après un mois et demi de présence à Un Regard Moderne, l'exposition à géométrie variable sera décrochée par mes soins et l'aide précieuse de Jacques Noël (très fort pour grimper sur les piles de bouquins!) ce soir-même. c'est con ça, j'avais pris le pli, héhé.


Bref-donc, lettrage et compagnie de HWY 115 m'attendent désormais. youpi.

12 juin 2006

venez boire un verre

tout doit disparaître!!

Mon exposition à Un Regard Moderne s'achève donc samedi à 20 heures après un mois et demi à hanter les murs de la galerie géante. Il ne vous reste qu'une semaine pour faire exploser le chiffre des ventes.
10 rue Gît-le-Coeur, Paris VI°. Bien le bonjour.

8 juin 2006

caipiras no regard moderne


un nouveau portrait vient rejoindre la galerie (plus qu'une semaine environ), rue Gît-le-Coeur.
O grande Luiz Gonzaga, O Rei do Baião!

Archives du blog