12 juin 2006

venez boire un verre

18 commentaires:

craoman a dit…

Ca commence à devenir intéressant tous ces blogs.
Bravo en tout cas pour le pavé chez acte sud.
Y a un an on m'a proposé de participer à un cadavre exquis en bd ou chaque auteur faisait une page en enchainant sur la précédente. C'est David Pugol, un toulousaing' qui s'en occupe. Et ben je suis passé juste après toi. Pour l'instant le bouquin n'est pas encore sortis... mais j'ai hate de savoir pourquoi sur ta page, il y avait des slips qui volaient.

matthias a dit…

ah ben merde, je me souviens même plus de cette histoire de slips volants...ça commence à faire un bail. moi aussi j'ai hâte de voir ictus, vivement que ça sorte (il voulait faire plusieurs volumes non?).comme ça je saurai pourquoi il y a des slips volants sur ma page, hé hé.

D3HUM8N1Z3R a dit…

Ah, you also joined the blog! We were in touch years ago. I'm Kapreles. www.kapreles.tk I'll add your blog in the cool links section.

matthias a dit…

well, danke je very much!
yeah, sure, i see your drawings now and then in hopital brut and so on...it's looking great.
by the way, i also kinda expected something to happen on day 6/6/6 but i dunno...(also when my e-mail box was carrying 666 messages).
yeah, i know: Gary Panter's Dante's adaptation of Hell is out at Fantagraphics. that's a sign.

FRITZ (BOWWL) a dit…

Tiens moi aussi j'ai participé à ce numéro d'Ictus (c'est le deuxième normalement), le gérant du truc m'avait parlé de la présence de monsieur Lehmann dans son fanzine mais pas de Craoman, c'est une bonne surprise, ça promet du beau.

matthias a dit…

il a bon goût ce David.

Dav a dit…

ben moi y a un an je le connaissais pas David mais ça y est mais c trop tard, bon on a fait un tilivre ac lui kmême... pfff tant pis on se retrouvera dans un même ouvrage plus tard héhé

matthias a dit…

ah merde, désolé pour vous les gars vous faites un livre entier au lieu d'une seule page. la vie est dure.ha ha.

olive booger a dit…

ton expo paye sa chatte
ça rend sper bien quand tu mets de la couleur sur tes grattages
aplusse
olive

matthias a dit…

hé bien si c'est comme ça,cher Olive, je m'en vais persévérer sur cette mauvaise pente.spasiba.

Dav a dit…

ouais enfin c pas un livre de 3200 pages comme certains... ;)

jk a dit…

I'm with you in my thoughts this evening, folks.
J., The Opening- (and, if at all possible, Closing-)Addict

Dav a dit…

ben c t bien le rosé

matthias a dit…

Jakob, a great openings addict like you was to be missed yesterday, but i drank some cups on your name (actually i drank enough to drink on many many persons' names, he he).
até mais.

matthias a dit…

hé Dav, merci pour ta présence, j'ai apprécié ce soutien pour vider les bouteilles parce je peux pas tout faire tout seul, non mais.
à part ça, je pense désormais avoir un radar vu comment j'ai miraculeusement, retrouvé mon chemin en RER etc...dans la soirée.
(donc je t'envoie un livre et tu me changes ce titre de merde?)

Dav a dit…

yes pour le livre et... attends je t'envoie un mail y en a qu'écoutent..

Dav a dit…

bah non en fait y a pas ton mail alors je te give le mien "davguedin@crazy-dolls.com" vlà comme ça je te dis ce dont j'ai besoin pour faire les choses dont on a parlé et moi je te donne mon adresse pour avoir un bo livre!!!!

Andy KP a dit…

skeletooooonzzz harrr

Archives du blog