24 juin 2006

l'alcool rend généreux

Méfiez-vous du VIN.
Dav Guedin, dessinateur-peintre-membre des frêres Guedin, etc... et néanmoins ouèbmestre, après quelques verres de VIN, me fit remarquer que mon blog nécessitait quelques petits aménagements....
AH AH, que ne dît-il point là?!! Ainsi mît-il la main à la pâte et voilà ce bloc bien plus présentable avec de belles couleurs et peut-être, bientôt (un jour?), un nouveau titre et qui sait, de la musique?
Ecoutez-le suer, écoutez-le regretter amèrement et promettre que la boisson c'est terminé ou alors juste en compagnie des gens honnêtes.
TROP TARD MON GARS, TROP TARD!!

11 commentaires:

Dav a dit…

Euh c'est moi!!! justement je reviens du vernissage de Jean Lecointre et je n'ai proposé mes services à personne j'ai juste foutu une rose dans la gueule à toutes les filles just for fun!!!
je suis prêt pour la suite Mr Lehmann dont j'ai toujours aimé les petits punks qui kiffait les blacks (oula je me projète un peu là!)!!! hahahah

matthias a dit…

mais bon sang, t'as trop de la chance merde, je bois, je bois, j'arrive pas à être bourré!
(toi ça à l'air d'aller). hin hin.

Dav a dit…

hin hin Ah oui ça marche bien sur moi!

craoman a dit…

ah l'enfoiré! Moi, il ne veut pas me filer de coup de main!...

matthias a dit…

non mais bien sûr, il ne fait pas ça gratos: 5% de tous mes prochains droits d'auteur il m'a réclamé. je commence à me demander si je me suis pas fait avoir.

Dav a dit…

Non mais j'ai déjà un gros livre en forme de pavé...héhéhéhé
le troc les gars le troc!!!

matthias a dit…

je sais pas pourquoi j'ai écrit 5% de mes droits d'auteur.
5% de mes droits d'auteurs c'est tellement minable que je peux facilement les donner, ha ha.ha...
*soupir*

deniz a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
deniz a dit…

dav, tu veux pas mettre les commentaires dans des popups? (ou était-ce le choix du bloggeur?) Ca fait des allers-retours inutiles pour ceux qui aiment pas les onglets de firefox...


- utilisateur anonyme, Toronto, 1989.

Anonyme a dit…

This is very interesting site... car audio dvd navigation United states caveman keno online navigation systems automobile

Anonyme a dit…

What a great site Protonix no prescription Contact coopervision discount lens fetter zoloft Rent lcd projectors http://www.provigil-fibromyalgia.info chevrolet hole in one Ac compressor suzuki Ativan and low blood pressure fast+money+loans to play internet video slots Rosacea treatment acne treatment macintosh free slots Building codes for dryers 1987 oldsmobile 442 floor mats Home mortgage refinance ga Adipex time Search engine optimization marketing exchange gingivitis Twin labs supplement for high blood pressure Richard the boy body builder Structure formula of valium

Archives du blog