24 juin 2006

noites de màgoa...


Tabac Cubain, Bière Belge, Whisky Écossais (of course) et Townes Van Zandt Américain,
OUR MOTHER THE MOUNTAIN.
J'ai mal au ventre.

12 commentaires:

craoman a dit…

effectivement, c'est l'outil des maîtres...

Anonyme a dit…

Vinasse Slovene...?

matthias a dit…

Craoman,j'ai manqué de modestie sur ce coup-là, je le crains, hé hé.

matthias a dit…

cher utilisateur anonyme vous n'osez pas révéler votre identité de peur de vous compromettre auprès de vos amis slovènes!

Dav a dit…

et ben pépère quoi!

matthias a dit…

un peu de Merlot slovène par-dessus tout ça et je serais mort à l'heure actuelle...
ah! le Merlot slovène.

Dav a dit…

connais pas ça... ce serait pas du jus de cailloux sinon j'ai déjà goûté un genre de trucs comme ça à Massilia... Au fait haahahhaaha je t'ai reconnu dans le making off du dvd les religions sauvages!!!

Anonyme a dit…

BTW, believe it or not, in Slovenia we have even worse wines than this Merlot of ours. I dare you to try Cvicek, for instance...
j

matthias a dit…

ouais, j'ai pas l'air con dans ce making-off tourbillonesque.
ahah, les religions sauvages, j'en ai sué!(réalisé en été+projecteurs)
Jaka, i really want to try that Cvicek, some day that i will be trully desperate.i guess it won't be long, hehehe.

Anonyme a dit…

Such melancholy!

Aww...

-Marcel R.

matthias a dit…

you don't say!

Anonyme a dit…

Best regards from NY! http://www.discountmexicanpharmacythatsellsmodafinilorprovigil.info review of car lcd monitor Watch space nuts Review of the accutron gemini watch christian financial planning fitness info sony camcorder Search engine optimization pontefract aguascalientes order meridia buy adipex Insurance brokers agents commercial Charlotte nc voice over ip service providers Blackberry and smart codes Free ringtones motorola 120e xanax

Archives du blog