8 juillet 2006

VERDUN à PARIS

Venez nombreux assister à la tournée internationale parisienne de MONSIEUR VERDUN, pas plus tard que la semaine qui arrive.
Lundi soir le 10 juillet à partir de 20h30 au Connétable, qui sied a priori au
55 de la rue des Archives, Paris III
Mercredi soir le 12 juillet à partir de 19h30 au Café de l'Amitié [sic],
22 rue des Vignoles, Paris XX
Les deux sont à entrée libre, éventuellement payables au chapeau;
en bouffe; en alcool.
QUE SAIS-JE?!
Pareil crevard se contente d'un rien.

16 commentaires:

Jean-Paul du Morbihan a dit…

Un concert ed Monsieur Verdun à Paris? je ne le louperai sous aucun prétexte!

Jeanine de Paris XVI a dit…

Monsieur Verdun? J'adore!

florian C. de Paris a dit…

Monsieur Verdun a inventé le rock'n'roll... et je sais de quoi je parle!

Anne-Cécile S. de Strasbourg a dit…

Verdun? il me trouble, qu'est-ce-que je peux y faire?

Johnny C. State Cimetery Tennesse a dit…

Mon héritier direct

Les Inrocks a dit…

Verdun, le petit-fils malade de SCOTT DUNBAR!

bernard lenoir a dit…

à quand une black session Verdun? ah ben non je m'suis fait virer!

Anonyme a dit…

Je suis ravi d'apprendre la venue de M. Verdun à Paris. Cet artiste remarquable se fait si rare !
Ne loupez sous aucun prétexte ce jeune homme charismatique et talentueux !
(n'oubliez pas non plus votre portefeuille garni à souhait de bon argent pour l'occasion, car le grand homme est payé au chapeau, merci)

marjane s. a dit…

Monsieur Verdun? J'aimerais faire une bande dessinée qui raconte son enfance difficile dans les faubourgs de Metz!
(avec ça je suis bonne pour le Pulitzer, croyez-moi!)

deniz a dit…

Je viens que si Anne-Cé est là (et je ne paierai pas pour cet homme, sa guitare est trop pourrie)

matthias a dit…

justement, elle est là!

Dav a dit…

Deniz c toi?
et sinon Mathias je me dis que ça serait sympa de mettre un dessin en haut de ton blog comme une sorte de logo tvois?

matthias a dit…

hé dav non mais t'as raison, faut que je le fasse là j'ai pas pu pasque je faisais le boulot sur la traduction de mon livre, bien chiant.
en tous cas c'est sur que ce serait mieux avec le logo/dessin.
putain faut que je me bougeeeeeee!

Anonyme a dit…

You have an outstanding good and well structured site. I enjoyed browsing through it » » »

Anonyme a dit…

Very nice site! » » »

Anonyme a dit…

Cool blog, interesting information... Keep it UP »