5 janvier 2012

va te faire foutre 2011, toi aussi 2012...


Alors heu bonne l'année est morte, vive l'année!

(ce dessin est au dos de Siné Mensuel # 5 en kiosques ce 4 janvier 2012, donc... 4euro80, achetez, offrez, abonnez)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour je suis élève en quatrième et je dois présenter un dessin de presse , et j'ai choisis le vôtre je voulais savoir quel message vous avez voulu passer a travers ce dessin ( excusez-moi pour les fautes d'orthographes )

matthias a dit…

Bonjour, hé bien dites moi déjà comment vous interprétez le dessin, je vous dirais si c'est ce que j'ai voulu dire ou non.

Anonyme a dit…

Euh je penses que vous avez voulu dire que même-ci l'année 2011 est terminé et bien d'autres hommes comme eux continueront à vouloir toujours plus de pouvoirs dans ce monde pendants encore longtemps ,( je trouve mon point de vu assez vague) mais je ne sais pas comment l'améliorer