13 septembre 2011

la favorite















































Je travaille actuellement à l'écriture du scénario d'un nouveau projet de bande dessinée,
La Favorite, qui devrait compter une soixantaine de pages en noir et blanc et, si tout se passe bien sortir courant 2012.
Le projet sera mené parallèlement à Mes Amis Me Vengeront, projet quant à lui de 120 pages en couleurs, dont j'ai pu parler ici il y a peu.
ça va demander un peu de constance tout de même, mais je vais essayer d'être courageux.

5 commentaires:

Dododronte a dit…

C'est au delà du courage même! Non, heureux de voir que la bd n'est pas abandonnée...vous êtes-pour moi, un grand auteur...en tout cas important pour moi...donc tant mieux pour ces projets. Et puis ces projets sur carnets sont hyper "motivants...vivement donc.

Bruno ex Nice

Dododronte a dit…

J'ai répété plein de fois les mêmes mots...désolé.

Bruno ex Nice

matthias a dit…

Mais vous êtes tout excusé Bruno!
tout va bien du côté de Nice?
à bientôt.
Matthias.

Dododronte a dit…

plutôt vers mâcon maintenant...depuis 1 mois quoi.
Espérant se rencontrer à nouveau un de ces jours...et sinon vivement vos publications.

matthias a dit…

Dans ce cas, j'espère que ça va bien à Mâcon!