25 août 2010

travail en progrès 1

Première étape du work in progress sur un grand dessin à la carte à gratter (format 50x60cm).


9 commentaires:

tomahawk a dit…

whooo, j'ai hâte de voir le résultat final, bonne continuation. Où est-ce que tu achètes des cartes aussi grandes?

matthias a dit…

Les cartes sont produites par Essdee (UK) mais elles sont minus à côté des cartes géantes de Ampersand (produites aux USA) mais je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur l'une d'elles.

TANXXX a dit…

pfouaaaaah !!!! ce psychopathe !! bordel ça promet d'être somptueux !

matthias a dit…

En fait si je m'écoutais, je ne mettrais que des photos de mon atelier tellement je suis fier d'avoir une pièce entière pour dessiner (après des années de studios ridicules). mais bon...

TANXXX a dit…

rha allez montre !

Mr Guerse a dit…

Il va falloir qu'on paye un tueur pour descendre tout ces mecs qu'on du talent!!!
Z'êtes écoeurant M'sieur Lehmann...

matthias a dit…

Il faudra qu'il fasse un crochet par Bordeaux et Montpellier et... et... ce tueur!

Anonyme a dit…

En tout cas il ne passera pas par Metz.

matthias a dit…

Ah ben si.
Dois-je vous rappeler que Laurel est originaire de Metz?!

Archives du blog