24 août 2009

Le livre sort mercredi... Ce même jour, je passerai dans l'émission de Sophie Nauleau, Lumières d'août à 12h45 sur France Culture, en compagnie d'Elizabeth Barboza et Hans Silvester.
Je suis nerveux alors que l'émission a été enregistrée il y a trois semaines. ridicule.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le trac, quoi.

Anonyme a dit…

Hans Silvester, il est de la même famille que Stallone Silvester ?

matthias a dit…

j'ai le trac mais bon...
l'émission a été enregistrée il y a trois semaines.

Anonyme a dit…

Il ne fallait pas, voyons !
Quelle belle voix grave ! J'aime beaucoup votre organe.

matthias a dit…

Franchement, je suis ravi que mon organe vous plaise.

dav guedin a dit…

et si on l'a loupé?
t'as pas un enregistrement?
salutations obséquieuses

dav

dav guedin a dit…

au fait avais je fait un truc (pas sexuel je m'en souviendrais) en échange du livre que tu m'avais offert???
dav

matthias a dit…

oui à l'époque tu avais fait du html sur mon blog pour changer l'aspect.

Archives du blog