9 avril 2009

stress


Si tout se passe bien, et si je ne me trompe pas, mon livre "Les larmes d'Ezechiel" devrait sortir au mois de juin chez Actes Sud bd.

D'où finition.

et douleur.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon sang, du nouveau !

Monsieur Lehmann, vous êtes un sale petit enfoiré car vous avez un sens du découpage qui nous scie les pattes, le saviez-vous ?

Vivement la sortie de ce livre et remercions votre éditeur de vous avoir sorti de l'alcool.

BIen à vous

matthias a dit…

Cher anonyme,
mon éditeur ne m'en sortit que pour mieux m'y replonger, car quand ce livre sera terminé, j'ai bien l'intention de fêter ça...
Et vous ne serez pas des moindres pour me tenir compagnie, cher anonyme.

Anonyme a dit…

J'ai vraiment très envie de lire ca...quelles planches!
Courage pour la fin alors!

ps;: c'est bien Juin, ca laisse tout l'été pour le défendre!

Bruno Nice

Julien a dit…

Les choses arrivent vite d'un seul coup !
Oui, beau découpage sur cette page, beau livre à venir assurément.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Très belle planche félicitations !
Une question peut-être un peu tabou :
Arrive -tu as vivre de tes livres et dessins ou pas ?
Par avance merci et bonne continuation dans cette BD que j'ai bien hâte de lire.
Au revoir.
Ben

Anonyme a dit…

Exciting news! I didn't think you were going to finish your book this soon.

-M.R.