16 mai 2008

Agoraphobie


Le dessin ci-dessus fera partie du recueil publié par Bunker Komix à Poitiers, porte-folio sérigraphié de trois passages sur le thème de la maladie mentale et vous y retrouverez également Cromwell, Cha, Louna, Bunker boy, Tiriwurst, Marie Meier et Isha.
Il est d'ores-et-déjà en pré-commande et du coup moins cher, 25 euros p.c. au lieu de trente si vous envoyez un chèque à l'adresse suivante avant le 10 juin:
Bunker Komix Produktions
c/o Antoine Bertin
12, rue du Pilet
86440 Migné-Auxances
voilà, voilà.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, enfin du nouveau !
C'était un peu la glande par ici sinon, hmmmm ?

Fort beau dessin en tout cas.
Si j'avais du blé je l'achèterais. J'achèterais de l'alcool en abondance aussi.
Enfin bon.

matthias a dit…

comment ça la glande?!

Anonyme a dit…

Hé bien c'est vrai quoi, il n'est pas mis à jour très fréquemment ce blog.

Que se passe-t-il Monsieur Lehmann, cultiveriez-vous une flemme grosse comme ça ces temps-ci ?
Ne passeriez-vous pas toutes vos journées au bistrot au lieu de travailler ?
Niveau agoraphobie on repassera.

Bien à vous.

Anonyme a dit…

IL est vraiment très chouette ce dessin...je confirme!


Bruno Nice

matthias a dit…

c'est justement parce que je travaille que je n'ai pas le temps de mettre à jour ce blog cher anonyme.
arrêtez de me culpabiliser.