15 avril 2008

Le choix des armes

BANG!

(dessin peut-être encore disponible à la vente dans une célèbre librairie encombrée du VIè arrondissement de Paris)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai essayé une carte à gratter ajourd'hui...vous m'avez donné envie...je me rends d'autant plus compte de ce fait que les votres sont merveilleuses! Et cette nouvelle particulièrement!
Bruno de Nice

matthias a dit…

Oui mais des fois l'usage de la carte est rendu plus difficile tout simplement parce qu'on travaille sur un mauvais matériaux.
Il y en a qui sont proprement inutilisables, mais évidemment quand on est pas habitué, on a tendance à se dire que c'est de notre faute...

Anonyme a dit…

si, si c'est de ma faute!

Anonyme a dit…

Moi je ne fais jamais de carte à gratter, j'aurais trop envie de me couper les veines avec le cutter au lieu de dessiner. Sinon super ce dessin avec un flingue !

matthias a dit…

Parfois je cherche à mettre des visages sur les anonymes...
je connais un amateur de flingues, mais le caractère suicidaire de cette saillie ne lui ressemble guère.
je cherche encore (merci, vous remplissez mes journées).

Anonyme a dit…

Qui sait ce qui peut se passer dans les têtes d'anonymes...Suicidaire de bas étage, moi je pencherais plutôt pour le gaz.