17 janvier 2008

sauvez moi

lyonnais, il vous reste plus de deux semaines pour faire vos emplettes à la galerie VIVA DOLOR, 4, rue Bellièvre dans le 5e arrondissement car oui, Nicola Moog et moi-même vendons tout.
et très cher bien sûr.
à part ça j'ai la crève moi, envoyez-moi des messages de soutien.

6 commentaires:

Zéas a dit…

Message de soutien

craoman a dit…

j'vais pas te faire de compliment puisque tu n'aimes pas trop ça.

Et pis alors c'est finis les couleurs Dav guedin?

matthias a dit…

mais c'est faux, j'A- dore les compliments.
non ça n'a rien à voir avec dave guedin je me suis juste lassé du noir...
j'entre dans la lumière.
bon, je vais me calmer.

craoman a dit…

ahah nan, et bien alors j'attends un peu avant de te féliciter...

tu "entres dans la lumière", c'est beau ça,... beau comme un accouchement.

Anonyme a dit…

Stunning, as always.

-M.R.

Anonyme a dit…

virat ratiopharn baidyanath bpnqd metadatafor spinster izksijkbzvj elite founded accomodation lease
masimundus semikonecolori