28 juillet 2007

expo dernier cri


En septembre aura lieu une grosse exposition du Dernier Cri à l'Espace Beaurepaire à République et sous la houlette de Arts Factory et il y aura plein de beau monde supposé-je. J'en profite donc pour inclure ici un dessin qui devrait y figurer.

Ch'ai fait heupleind' peintures à l'huile aussi ayant été généreusement accueilli dans le bel atelier de mes camarades Ann Guillaume, Leyla Goor et Florian Javet dans la monstrueuse Générale, squatt d'artistes bellevillois en passe d'être vidé par la mairie de Paris pour en faire un bel hopital psychiatrique. je m'demande s'ils vont interner le mec en slip de la rue de belleville après.

et pis et pis heu, sinon hé ben moi ch'vais ptet faire une expo à Marseille-heu avec mon pote Nic-heu à la fin de l'année.

et pis...

Et heu je devrais faire une exposition à la Fanzinothèque de Poitiers en novembre a priori avec des ateliers carte à gratter dans les écoles je crois, expo couplée avec celle des beehive panels de Stripburger. ça devrait être pas mal tout ça. si je daigne m'activer.
au fait.
Pis aussi on veut faire un recueil d'histoires courtes avec les éditions Humeurs et ça fait un an qu'on en parle et je m'y mets plus sérieusement là pasque faut pas déconner. tout de même.

actualités

sinon à part ça, HWY 115 n'a pas reçu le Eisner award pour lequel il était sélectionné mais je sais être fair-play. bande d'enculés.

j'ai retrouvé mon code d'accès

Qu'est-ce-qui se passe quelque part à distance égale de Belleville et Ménilmontant, sûrement plein de choses mais d'un point de vue purement anecdotique, j'avance bon an mal an sur Les Larmes d'Ezechiel nouveau projet de livre qui devrait être publié un beau jour par Actes Sud bd s'ils ne me lâchent pas en cours de route comme une pauvre merde -ahah je me délecte d'un brin de paranoïa de temps en temps.


Voilà une courte extraction...



Archives du blog