1 novembre 2006

back in france

de retour en France. j'ai ajouté des images et croquis aux messages précédents pour ceusses que ça intéresse...

7 commentaires:

Dav a dit…

AhAA AH! et oui c'est quand même plus sympa comme ça!

matthias a dit…

(dav est mon coach pour blog)

Muriel a dit…

Matthias,

J'aime beaucoup ton blog et tes dessins sont magnifiques !

craoman a dit…

alors, tu es rentré en entier?
As-tu répondu "non" à toutes les questions posées avant ton entrée sur le territoire américain?

matthias a dit…

merci muriel!comment va pierre?
heu oui, non craoman, en fait j'étais déçu car ils n'ont pas posé tellement de questions à mon arrivée sur le territoire amerloque.
c'est bizarre (vu la photo sur la passeport)

CLaiRe a dit…

Bon retour à la Ferté sous jouarre, visite enfin ton bloc, bien que Nico m'en ai touché des mots élogieux depuis un bon bout de temps..
à une prochaine en Lorraine, on ira boire des bièrres au Flamenco-bar
Tchü$
CLaiRe

matthias a dit…

ah bin oui ça j'en doute pas!