10 mai 2006

les affres de la critique bd





hin hin, aigri diront certains!

7 commentaires:

stripburger a dit…

Depuis Stripburger, de Lucas et Gaelita

Jakob Klemenčič nous a donne ton cd Gumbo hier, et nous avons passe toute la journee a bosser sur le prochain site de Stripburger avec ta musique en fond...ca nous plait trop!!!!!sur le site de Strip ca va cartonner...
MERCI

matthias a dit…

ah merci ça me fait bien plaisir, en fait ce disque a été réalisé avec deux amis de metz: nicola moog alias mr.verdun (contrebasse, guitare slide etc...) et florian cash alias sing sing (guitare) et moi qui chante.ils font tous les deux d'excellents disques solo d'ailleurs.
c'est vous les français qui travaillez à strip burger? jakob m'a dit qu'il y avait des français en ce moment?? (les stages sont mieux payés en slovénie?,hé hé).

stripburger a dit…

hé hé, on est pas payés... Gaelita est en stage moi en coup de main website vacances burek... ah mais on a écouté Mr Verdun aussi, d'ailleurs je crois que Gaelleita connait un peu moog, avant stripburger elle a stagié chez les requins marteaux ou il a fait son comix (si c'est bien le meme)...

matthias a dit…

oui c'est le meme, le seul l'unique.
stripburger vous exploitent? salauds de patrons!

stripburger a dit…

salut, c'est Gaelita... merci pour la cause des stagiaires, c'est pire que le cpe... les stages en Slovenie sont pires qu'en France... vas voir sur le blog de Stripburger, ca fait peur...ce petit trou du cul d'Ivan, le bien nomme par Katra, s'est vexe que tu le surnomme salaud de patron, il te fait dire qu'il va te botter le cul quand il viendra en France... desolee, le vocabulaire est assez restreint a Stripburger... j'avais rencontre Nicolas d'Amiens a Angouleme... ca me fait penser qu'il m'avait fortement conseille un livre que je n'ai jamais lu... Kuratc, comme on dit aussi poliment ici en Slovenie...

matthias a dit…

Au fait quel est le mot qui gêne le plus Ivan? salaud ou patron? hé hé.
mais non, je ne connais aucun Nicolas d'amiens, j'en connais un de metz (ceci dit je suis à peu près sûr qu'il y a des nicolas à amiens, mais ça reste à prouver).
par contre moi aussi il m'a conseillé des livres que j'ai pas lu. sranje comme on dit en Slovénie.

stripburger a dit…

bon pour le nicolas il s'appelait Moog...a moins qu'il s'agissait en fait d'un imposteur, je pense qu'on parlait du meme... en meme temps Amiens ou Metz... pour moi c'est un peu pareil... mais je ne voudrais pas froisser la susceptibilite de tous les nicolas, qu'ils soient d'Amiens ou d'ailleurs.. Ivan se vexe parce que ca le pose... il est ravi qu'on l'appelle "boss" ; avec Jakob on a trouve un petit condense qui se resume en "bosshole", contraction tres fine de "asshole", et "boss"... on ne s'ennuie pas en Slovenie...kulskh, comme dirait Katra...

Archives du blog